Traduire

Tag : Le liebstar awards

Hello les filles,

J'ai été taguer par Thebeautyblondnewspaper pour faire ce tag, je vous conseil de faire un tour sur son blog car il est vraiment bien. 
J'ai trouver ce tag cool car pour celles qui me suivent c'est un façon de mieux me
 connaitre.


Le liebstar awards c'est quoi ? 

1. Chaque personne doit écrire 11 faits sur elle-même.
2. Elle doit répondre aux 11 questions de la personne qui l’a tagué.
3. Elle doit créer 11 questions destinées aux personnes qu’elle va taguer.
4. Elle doit choisir 11 personnes et mettre un lien vers leurs blogs dans son post.
5. Elle doit les en informer sur leur page.
6. Attention, vous ne pouvez pas taguer la personne qui vous a tagué.

Les 11 faits sur moi : 
1. Je n'ai pas toujours été une beauty addict, il y a encore 2ans j’étais plutôt garçon manquer.
2. Je n'aime pas le coca, les hamburgers, les lasagnes et je ne bois pratiquement que de l'eau. 
3. Je suis une grande fan de vernis, j'en ai environs 70.
4. Je rêve secrètement de vivre en Californie, d'ailleurs je compte réaliser ce rêve plus tard quitte a tout quitter. 
5. Je déteste rester chez moi plus de 2jours, après je me sent comme inutile, sans vie. 
6. En ce qui concerne la beauté je change tout le temps de passion, un coup c'est le maquillage, un coup les soins visage et corps, un coup les soins des cheveux, les ongles..etc
7. Je change TOUT LE TEMPS d'avis. 
8. Il y a encore 3ans je disais que jamais je ne mettrais du fond de teint et me maquillerais beaucoup (lol je me suis bien trahis)  
9. Je tient une sorte de journal ou je raconte toute ma vie, mes humeurs, etc..
10. Je suis une grande fan de séries. (Pretty little liars, newport beach, 90210..)
11. Je ne m’hydrate pratiquement jamais le corps, sauf en été, grande flemmarde que je suis !

Les questions que TheBeautyBlondNewspaper m'a poser :

1. Quel est ta découverte de l'année 2013? 
Axitrans, grâce a qui je ne transpire plus.
Egyptian magic, grâce a qui ma peau est réparer un peut plus de jour en jours.
H'suan wen hua, grâce a qui j'ai la chevelure de Raiponse (ou presque ahah). 
Bref mes valeurs sures! 

2. Ton rouge à lèvre préféré? 
Je ne porte jamais de rouge a lèvre

3. Quel mot te définis le mieux ?
Dépensière (beaucoup trop!!)

4. Pourquoi avoir créé un blog beauté? 
Car j'ai envie de partager toutes mes découverte, donner mon avis. 

5. Quel est l'objet beauté le plus insolite pour toi? 
Epicar (il faut d'ailleurs que je vous fasse un article dessus) 

6.  Quel est votre parfum? 
Kenzo Amour

7. Comment définirais-tu ton style vestimentaire? 
Simple

8. Ta chanson du moment? 
Sa change touuut le temps! 

9. Ton passe temps favoris ? 
Le shopping! Sans hésiter!! 

10. Ton produit favoris sous la douche ?
Les gel douche ushuaïa, mmmh depuis des années ils sont mes favoris!!

11. Un objet que tu regrettes d'avoir acheté? 
Certains vêtements, qui n'a pas dans ses placard un vêtement qu'elle n'a jamais mis ?!

Les questions que je pose
1. Est tu plutôt maquillage, soins du corps et visage, ou soins des cheveux ?
2. Quel est ton produit soins indispensable ?
3. Quel est ton produit maquillage indispensable ?
4. Qu'est ce qui t'a donner l'envie de créer un blog beauté ?
5. Quel est votre chanson favorite de tous les temps ?
6. Si tu pouvais rencontrer une star et passer une journée avec elle, se serais laquelle ?
7. Dit moi ta journée parfaite, tout est permis !
8. Quel est ton plus beau voyage ?
9. 3 mots pour te décrire ?
10.Quel est ton plus grand rêve ?
11. Au quotidien que t'apporte ton blog ?

Les 11 blogueuses que je tag : 
 


4 commentaires:

  1. Merci de m'avoir taggée !

    Bisous !

    RépondreSupprimer
  2. J'avais dit que je ne répondais pas à ce tag, mais comme j'ai été tagué trois fois, avec beaucoup de retard, j'ai quand même décidé de venir répondre en commentaire aux questions posées. Parce que je trouve le concept plutôt chouette:

    1. Est tu plutôt maquillage, soins du corps et visage, ou soins des cheveux ? Maquillage (même s'il faudrait concilier les 3 tout le temps!)
    2. Quel est ton produit soins indispensable ? Mon après-shampooing.
    3. Quel est ton produit maquillage indispensable ? Le mascara.
    4. Qu'est ce qui t'a donner l'envie de créer un blog beauté ? Ma passion pour les cosmétiques. A force de lire des blogs et de regarder des chaines youtube, je me suis dit que moi aussi, je pouvais faire partie de cette communauté.
    5. Quel est votre chanson favorite de tous les temps ? The Show Must Go On de Queen. <3
    6. Si tu pouvais rencontrer une star et passer une journée avec elle, se serais laquelle ? Nicole Kidman, Kerry Washington ou Kate Walsh.
    7. Dit moi ta journée parfaite, tout est permis ! C'est difficile comme question. Je dirais une grasse mat', un petit dèj avec mon amoureux sur une terrasse sous un beau soleil. Un repas le midi avec toutes mes amies les plus chères (qui sont malheureusement toutes dans des villes différentes actuellement), puis une après midi shopping entre fille et pour finir, une soirée en amoureux. Si le tout pouvait se passer à l'étranger, comme aux Etats-Unis ou à Londres par exemple, ça serait le bonheur.
    8. Quel est ton plus beau voyage ? Les USA, mais ça commence à remonter à loin tout ça et ça me manque de ne plus voyager.
    9. 3 mots pour te décrire ? Perfectionniste, Efficace, Angoissée.
    10.Quel est ton plus grand rêve ? Juste être heureuse. C'est peut être un peu simple comme réponse, mais c'est ce qui m'est venu.
    11. Au quotidien que t'apporte ton blog ? du plaisir. J'adore partager avec mes petites lectrices. C'est un moment de détente dans ma journée. Les cosmétiques, c'est futile, mais ça fait du bien!

    J'espère que j'ai répondu à tes questions comme tu l'attendais. A bientôt.
    Marie
    http://peach-in-love.com

    RépondreSupprimer
  3. j'allais te dire que je t'avais taggué! lol! tempis ! c'est ma faute je l'ai fait 1 mois après tout le monde!
    Tu as était nominé aux Liebster award http://www.lespetitspapiersdeprune.com/2014/05/liebster-award.html d'Hellocoton le fait pas vu que tu l'as déjà fait! comme tu veux!

    RépondreSupprimer