Traduire

Blanchir ses dents avec BeconfiDent

Si vous voulez voir mes autres vidéos et être prévenue pour les prochaines, 
abonnez vous a ma chaine Youtube ici  .

2 commentaires:

  1. Bonsoir Elodie :)
    Ta vidéo m'a beaucoup intéressé, j'ai bien aimé toutes les explications que tu as donné. Surtout que j'ai 2 mariages cette année dont un où je suis la demoiselle d'honneur et je veux des dents éclatantes ^^ Je vais me procurer ce blanchiment des dents. Les bandes crest m'ont toujours fait un peu peur à cause du péroxyde et j'en ai eu de mauvais retours en plus.
    La fin de ta vidéo m'a fait rire, je vois absolument de quelle lampe tu parles, j'en voulais une comme ça quand j'étais petite et moi aussi je la mettais à mes enfants dans les Sims ^^
    En tout cas merci pour cette revue qui m'a beaucoup servi.
    Passe une bonne soirée, bisous ♥

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Bonsoir :)
      Je suis contente que cette vidéo ai pu t'aider ! Les bandes crest m'ont aussi toujours fait peur car beaucoup on eu des douleurs qu'avec ce type de blanchiment il n'y en a aucune !
      ahah je pensais que personne allait comprendre, j'en voulais aussi mais on n'en voyait jamais dans les magasins :( ,
      bonne soirée a toi aussi , bisous ♥

      Supprimer