Traduire

Le Nail art facile, rapide et beau avec Moyou London !

Hello les filles,

Aujourd'hui nous allons parler de nail art, et plus particulièrement de stamping ! Il existe toutes sorte de plaque et il y a peut de temps j'ai découvert celles de Moyou London.


Le stamping, c'est quoi ?
Ce sont des plaques sur lesquels il y a des motifs, il suffit de mettre du vernis sur un des motifs et ensuite on racle et on pose un tapon et ensuite le dessin est sur le tampon prêt a être poser sur l'ongle . (Dites moi en commentaire si vous voulez un article plus complet)

Voici les plaques que j'ai reçu :


                                       

Mon avis sur ces plaques :
Je les adores, déjà quand j'ai été sur leur site j'ai trouver les motifs très différent de ce que l'ont peut trouver d'habitude, il y en a pour tous les goûts. Ce qui est bien c'est que pour la plupart des motifs il y a 2 formats, en grand format pour les ongles plus long et gros et en plus petit pour les ongles petits et fins ce qui est plutôt bien car comme sa tout le monde peut profiter de ces plaques. Et le packaging de l’emballage qui entoure les plaques J'A-D-O-R-E !

A savoir :
Elles sont au prix de 4£99 l'unité sur leur site officiel.
Elles sont trier par catégories, ce qui est plus pratique pour trouver ce qui pourrait nous intéresser.
C'est simple a utiliser et cela donne un résultat parfait.

J'ai fait 2 nail art avec ces plaques pour le moment :



Des tutoriels avec les plaques de stamping vous intéresserais ?
 Si oui dites le moi en commentaires.

3 commentaires:

  1. Je suis dingue des plaques MoYou et des Bundle Monster. J'en ai reçu une nouvelle hier, je suis folle de toute la possibilité de nail art que je vais pouvoir faire, j'ai plein d'idées en tête.

    Bisous, Carole ♥

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. C'est vrai qu'elles sont superbe, je ne connais pas celles de Bundle Monster.
      bisous ♥

      Supprimer
  2. Je possède des plaques Bundle Monster (on les trouve sur amazon.com) et les fameuses konad et j'aime beaucoup le concept, ces plaques ont l'air vraiment super et elles ne sont pas trop chères pour la taille je trouve ^^

    RépondreSupprimer