Traduire

La crème multifonction : Egyptian Magic !

Hello les filles,

Aujourd'hui je vais vous parle d'une crème a tout faire, elle est mon gros coup de cœur du moment et je pense pour longtemps ! J'en ai beaucoup entendu parler sur la beauty sphère et beaucoup disent que le packaging leur déplais, personnellement j'aime beaucoup ce genre de packaging simple et différent de ce qu'ont peut trouver ! Elle est la crème favorite de Madonna et Kate Hudson (on va pas se mentir sa le fait toujours de dire "oui, moi j'utilise la même crème que Madonna", beh quoi y a pas de mal a se vanter de temps en temps ahah!)



Voici tout ce qu'elle fait :

- Soin Hydratant &  Anti-âge 
- Très appréciée contre l'eczéma
- Après l'épilation, réduit les problèmes de poils incarnés et les irritations.
-  peau qui pèle.
- Coudes et genoux rugueux.
- Repousse et protège les cuticules.
- Efficace pour les cicatrices et les brûlures.
- Apaise les coups de soleil.
- Protège du froid et du vent, conditions climatiques extrêmes.
- Soulage les piqûres d’insectes.
- Fait briller les cheveux, excellent masque pour les pointes sèches.
- Apaise, nourrit et répare les peaux et lèvres gercées.
- Soigne l’érythème fessier chez les bébés.
- Prévient les vergetures.
- contre l'acné
.. Bref c'est Le baume a avoirs

Et en plus, une composition 100% naturel :
huile d'olive, cire d'abeilles, pollen, gelée royale, miel et propolis d'abeille.

Mon avis :
Je ne l'ai utiliser que sur mon visage en crème de nuit pour le moment, il faut savoir que j'ai une peau acnéique et ces derniers temps autant vous dire que c'était la CATASTROPHE, pleins de boutons on fait leur apparition d'un coup. J'ai vu pas mal d'articles sur cette crème  et AUCUN avis négatifs, je me suis dit qu'il me la fallait absolument et je ne regrette pas du tout ! Par contre elle est beaucoup trop grasse pour être utilisé en crème de jour, elle laisse un fil huileux sur la peau comme elle est sous forme de baume. J'avais un peut peur d'avoir un peau grasse dégueulasse le matin car j'ai des zone sèche et d'autre plus grasse sur mon visage (avant j'était obliger d'utiliser 2 crèmes différentes, le truc suuuper chiant!).

Et la au réveil, un bon teint et la peau rebondie, toute douce ! Ni grasse ni sèche. Et en plus de sa tous mes boutons sont parti (mon père qui d'habitude me dit toujours "mais t'a pleins de bouton toi" m'a dit "On voie plus tes boutons" ahah super papa!). Il ne me reste que les cicatrices (ouraaa!!! *danse de la joie*) 

Je l'ai également tester en masque sur mes pointes, j'ai laisser poser 1 heure et mes fourches était moins visible et mes pointe moins sèche, mais rien d’extraordinaire. 

En plus il en fait en toute petite quantité et j'ai l'impression que le format (60ml) va me durée une éternité

Enfin bref comme son nom le dit, oui cette crème est en effet magique !

Elle est disponible en 2 formats :
60ml, 25€
120ml, 38€
Sur www.bazar-bio.fr

Et vous, connaissez vous cette crème? Allez vous craquer? 

2 commentaires:

  1. Tellement hâte de voir ce qu'elle donne à long terme sur ma peau ! Bisous et merci pour cet avis qui rejoint totalement le mien : une crème presque parfaite !! ;)

    RépondreSupprimer
  2. Cette crème devrais être connue de tout le monde, et tu n'en sera pas déçue je pense :)

    RépondreSupprimer