Traduire

Passer la Saint Valentin seul ? No Problem ! (ou Solo Valentin)

Hello les filles,

On se retrouve aujourd'hui pour l'occasion de la St Valentin ! Pas de tuto makeup ni quoi que ce soit.. Non non, cet article concerne les célibataire comme moi. Personnellement pour moi la St Valentin c'est un jour comme un autre, juste un truc commercial ou tu dépense ton argent pour un homme qui ne sera probablement pas l'homme de ta vie (phrase d'une grosse rageuse jalouse célibataire) ahahah non je rigole que les filles en couple qui regarde cet article passent une bonne soirée et vous pouvez toujours appliquer cet article pour un autre jour, prendre du temps pour vous. 



Tout d'abord éviter les réseaux sociaux A TOUT PRIX, vous n'avez sûrement pas envie de voir vos copines poster des photos sur Instagram d'elle et leur copain "complètement love" ou même la photo du cadeau qu'il leur a offert ! Ou même votre autre copine tweeter "je passe une excellente soirée avec mon homme" NEXT TOUT SA ce soir c'est juste vous



Dans l'âpres midi : préparer des cookies. (Ou d'autres gâteaux, vous pouvez même en acheter mais c'est toujours plus cool de les faire soit même) 
Je vous propose une délicieuse recette ci dessous*

Ingrédients :
125g de Beurre
150g de sucre
1 cuillère a cafe de sucre vanillé
Arôme vanille (facultatif)
1 oeuf
1 cuillere a café de levure 
1 pincé de sel
Des pépites de chocolat (1 sachet entier pour ma part)

Faire fondre le beurre et le verser dans un recipiant, 
ajouter le sucre,
 ajouter le sucre vanillé et l'arôme vanille.
 Incorporer l'oeuf, la levure et la farine
 et ajouter les pépites.
 Formez des petits tats de patte et faire cuire 10minutes a 175 degré au four. 











19h30 : mangez un bon repas, prenez le temps de préparer quelque chose que vous aimez manger. (A bat le régime on s'en fou, aujourd'hui c'est votre journée a vous! )

20h : L'heure de prendre soins de soit, faites un masque de beauté, pour ma part ce sera La grande Mentheuse de lush.









Et un bon masque pour vos cheveux pour avoir la chevelure de Raiponse, pour ma part H'suan When Hua (Article sur celui-ci)









20h30 : Prenez un bon bain avec pleeeeein de mousse, rien de mieux pour se relaxer

21h : manucure time ! Berk je voie d'ici votre vernis écailler. Hop hop hop c'est pas par ce que vous êtes célibataire que vous devez vous négliger, la règle de base est de toujours avoirs de belles mains, et qui dit belles main dit beaux ongles. Un couche de base, votre vernis préférer, et un couche de top coat et le tour est jouerPourquoi pas s'amuser a faire du Nail art ? Regardez sur internet vous trouverez des tonnes de tutoriels

21h30 : Maintenant que vous êtes toute belle, direction le canapé ! Mettez votre série préférer ou un bon film, c'est la que les cookies entre en scène. Faites vous un bon thé et savourez vos cookies tranquillement devant la télé.









Et voila, bonne Solo Valentin a nous ! 
Et aux autres bonne saint Valentin profitez de votre chérie.



Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire